Après treize ans au service, je prends ma retraite de webmaster du site du Groupement Paroissial de l'Hautil.
J'espère que, pendant toutes ces années, les informations publiées sur ces pages vous auront été utiles, que vous aurez trouvé facilement ce que vous cherchiez, que vous avez apprécié la mise en page des quelques versions successives.
Au revoir, ou Adieu
Alexandre
"Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte", dit-on.
Certes, mais quitter une aussi bonne compagnie que la paroisse de l'Hautil et ses paroissiens comme nous l'avons fait dimanche 22 juin, cela met du baume au coeur, et console de partir loin de vous tous que nous avons côtoyés pendant toutes ces années.
Nous garderons longtemps le souvenir de cette magnifique journée, à jamais immortalisée par les photos de François-Xavier et la vidéo de Christine, les chants parodiques d'Hélène et Christine.
Grâce à vous tous qui avez préparé et animé la messe, que la messe fut belle !
Grâce à vous tous qui avez organisé le déjeuner et fait la cuisine, que le déjeuner fut agréable !
Grâce à vous qui avez célébré les vêpres, que la journée s'est bien terminée.
Encore une fois, merci ! Cent fois merci ! Mille fois merci !
Anne-Marie et Alexandre
Messes à l'Hautil en juillet et août
Du mardi 1er au dimanche 27 juillet compris
les messes de semaine et des samedi & dimanche sont inchangées
Du lundi 28 juillet au dimanche 31 août compris
En semaine
Pas de messe le mercredi à 12h - messe à 16h à la maison de retraite de Neuville sur Oise
Messes dominicales
Samedi 18h à Neuville sur Oise
Dimanche 10h à Jouy le Moutier
Dimanche 11h à Sainte Claire à Vauréal
Pas de messe le dimanche soir
Vendredi 15 août Solennité de l'Assomption de la Sainte Vierge
Messe à 11h à l'église de l'Assomption de la Sainte Vierge à Vauréal Village
Pas de messe à 9h à Jouy le Moutier
Denier de l'Eglise
Loué soit Dieu
Meriam Yahia Ibrahim Ishag, la jeune femme soudanaise chrétienne condamnée à mort pour apostasie en raison de son mariage avec un chrétien, a été libérée le lundi 23 juin 2014.
Aumônier Cariot
Denier du culte
Visitez une église :
Notre Dame de l'Assomption, Vauréal
   Search this site      powered by FreeFind

Responsable de la publication : Abbé Pierre Thang
Ecrivez à la paroisse : gphautil@wanadoo.fr