Messe d'accueil du Père Félicien et de remise d'aubes et de croix aux servants
Nous avons commencé cette messe par une prière de réparation suite à la profanation du baptistère cette semaine.
L'Eglise Sainte Claire a été la cible de vandales le 11 novembre. Ce sont les fonts baptismaux qui ont été particulièrement touchés ; le cierge pascal a été entièrement détruit, et un tag tracé sur le mur extérieur.
Tout est maintenant remis en ordre. Une prière de réparation lors de la messe du dimanche 13 à 11h permettra de réaffecter l'église au culte, et de prier pour ceux qui ont fait ce qui est vécu par nous comme une profanation.
Une assemblée nombreuse entourait nos servants de messe, dont Yoann, Arthur et Rémy qui recevaient l'aube et accueillait notre nouveau vicaire !
Cliquez sur les photos pour les afficher en plus grand